Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam :: Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam Index du Forum -> Nous rejoindre -> Partie Pvp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elricfma

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^ Répondre en citant

Bonjour Bonjour Je m'appel Shadowow (mdr genre je m'appel comme ça dans la vraie vie non mais oh !) je suis un gnome démoniste level 70 (heureusement que c'est un jeu vraiment ) et je cherche la compagnie d'une guilde avec une très bonne ambiance, event fréquent , du pvp actif Etc Etc. J'en parlé à Bystouflette ou Bystoufli chais plus trop ^^ (désolé Very Happy) mais je suis très interressé pas votre guilde quand j'ai vu l'annonce sur le Forum de Ava (Et je vous dis bravo et superbe vidéo). Enfin bref première fois qu'une guilde me tente AUTANT.

J'ai quitté ma giulde exprès (je l'ai formée ... bon d'accord elle est en carton mais chut !!) pour vous et s vous m'acceptez je pense que je ne le regretterais pas .

Cordialement : Shadowow-Gnome démonsite 70

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
elricfma

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:37 (2009)    Sujet du message: Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^ Répondre en citant

J'ai vu dans les auters topic qu'il faut parler de savie IRL ? Bon ba euh je suis un Mec de 15 ans ( Warf le minikikoo. Nan je n'en suis pas un >_<) Je vais passer en Seconde hein euh ba voilà sinon niveau Wow ba j'ai fait une guilde avce des potes ça duré environ 1 ans et après des petits trucs comme ça novueaux et j'ai vu Serenity et puis j'ai Flashé. J'ai regardé sa démarche gracieuse, ses mains si douce .. Arf bon stop >_< ^^. J'espère que vous aurez un avis et un bon Very Happy

Bon jeu .

Exodus
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 21:37 (2009)    Sujet du message: Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^ Répondre en citant

Serenity.sup.fr Wink

c'est notre nouveau site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:35 (2018)    Sujet du message: Shadowow cherche la compagnie des Serenitys ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam Index du Forum -> Nous rejoindre -> Partie Pvp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation