Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam :: instance pour me stufer

FAQ Rechercher Membres Groupes Profil S’enregistrer Connexion  

instance pour me stufer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam Index du Forum -> Propositions -> Propositions d'instances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kitsune

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: instance pour me stufer Répondre en citant

voila vu que aujour d'hui jai attein le lvl 68 je me raproche dangeureusement du lvl 70 ^^ et jaimerait ne pas arriver a ce lvl avec aucun stuff c'est pour cela que je vous demande si on pourait pas se fair une journé instance ou soiré etc mais pas les grosse juste les petite celle qui se font en 3 h^^ si je vous demande cela c'est avant tous car il faut que je soit full bleu pour le pve et pvp pour pas trop me fair demonter donc moi perso je ne mi connait pas enormement en matiere d'instance donc voila tout les mal stuf 70 et lvl 60 etc vener poster et dir quand vous voudriez vous fair sa et si des lvl 70 bien stuff voulait venir sa serait avec plaisir et puis oublier pas que ya les insignes de justice pour ceux qui need voila donc je ne suis pas douer pour géré ce genre de truc alor proposer et je verait par contre spv eviter les instance que pour les 70 ( botanica etc ) penser a ceux qui sont 60 et qui ne peuvent pas avoir acces a tout voila sur ce merci d'avance a ceux qui repondront ^^

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exodus
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: instance pour me stufer Répondre en citant

je veux bien t'aider a up des instances pour t'aider a te stuffé, mais quand mon taf me prendra moin de temps ^^
alors surement la semaine prochaine, vu que je suis d'equipe du matin.

artiak

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 07:23 (2009)    Sujet du message: instance pour me stufer Répondre en citant

moi ossi stu ve
car j'ai besoin de faire up mon pet 70^^
il lui manke que 10k  d'xp

cordialement : Artiak^^

MSN
untar

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: instance pour me stufer Répondre en citant

xD arti MDR ba moi je veux bien ce week end t'aider à te stuff ^^ Very Happy

kenshtril

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 10:00 (2009)    Sujet du message: instance pour me stufer Répondre en citant

Je veux bien t'aider moi aussi, pour commencer je pense que gt2 c'est bien, c'est tres vite fait et ya des loots sympa pour les news 70. De plus la reput monte vite avec les dragonnets donc ca te fera deja une instance en heroique quand tu sera honoré pour recolter quelques insignes Wink

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: instance pour me stufer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Guilde Serenity sur Ad Vitam Aeternam Index du Forum -> Propositions -> Propositions d'instances Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Original World of Warcraft Alliance forum design by boo, 2004 - ez-life.net
World of Warcraft is a trademark and Blizzard Entertainment is a trademark or
registered trademark of Blizzard Entertainment in the U.S. and/or other countries.

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation